Cédric Carrasso : « Moi, j’adorais quand on me taillait. Je kiffais. A Gerland, qu’est-ce qu’on s’insultait avec les Bad Gones… Mais j’adorais ! »
Pour LFTV, l’ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso, s’est exprimé sur son rapporte aux réseaux sociaux quand il était joueur.
« Et tu as des mecs qui ne font que dire ‘je ne fais que me faire insulter sur les réseaux sociaux’. Mais coupe les ! Tu les remets plus tard… C’est bon, tu n’es pas influenceur, tu ne fais pas de la téléréalité… Concentre-toi déjà sur ton métier, crée un truc neutre où personne ne donne son avis, un truc où tu ne racontes pas ta vie toutes les cinq minutes… […] Tu ne peux pas être aimé par tout le monde dans le foot, et plus tu es dans un grand club, plus tu es détesté et adulé en même temps… Moi, j’essayais de fuir les commentaires en fait, tout simplement. Déjà, ce qui est clair, c’est que c’est impossible d’être aimé par tout le monde. Il y a des choses qui vont loin aussi parfois. Le problème, c’est quand cela va au-delà du sportif. Moi, j’adorais quand on me taillait. Je kiffais. A Gerland, quand je jouais contre Lyon, qui a toujours été un gros adversaire, mais qu’est-ce qu’on s’insultait avec les Bad Gones… Mais j’adorais ! Cela fait partie du foot ! Par contre, le soir, même si j’en avais pris trois, et que je m’étais insulté avec tout le monde dans le stade, bah j’étais heureux, parce que tu vis en fait le truc… Le foot, c’est ça. On est tous supporters. On aime tous notre club, et un coup c’est l’un, un coup c’est l’autre qui passe. Le foot c’est extérioriser les choses… Moi, tu me jetais des trucs, tu m’insultais de tous les noms, j’adorais ça. Je n’ai plus cette adrénaline aujourd’hui, et je vois à quel point je l’aimais ! Lyon a fait partie de ma vie sportive, et je respecte ça, parce que ça fait partie de ma vie. Je profite de cette après-carrière pour échanger avec les gens avec qui je n’ai pas trop pu le faire. Je n’ai jamais autant parlé avec Jean-Michel Aulas que depuis que j’ai arrêté le foot ».