[Sondage] Que pensez-vous de la prolongation d’Issouf Sissokho ?
La nouvelle du jour est la prolongation de contrat d’Issouf Sissokho. Le milieu de terrain malien des Girondins de Bordeaux était l’un des seuls à avoir son contrat se terminant à l’issue de la saison, avec Josh Maja et Lenny Pirringuel. Il fait aussi suite à la série de prolongations des jeunes du club, même si l’on attend toujours celle de Junior Mwanga ou Dilane Bakwa.
Issouf Sissokho est donc lié aux Girondins de Bordeaux jusqu’en juin 2025. Jusqu’à aujourd’hui, l’on ne peut pas dire que la saison du milieu de terrain est réussie, puisqu’il a souvent été blessé, et qu’il vient de rechuter après un match complet, et ce pour encore plusieurs semaines.
Depuis le début de la saison, il joua 14 matches de Ligue 2 et 2 matches de Coupe de France, pour une passe décisive en championnat et 1 carton jaune en championnat. Un bilan bien maigre lorsque l’on connait les capacités et son potentiel, qui tarde à se révéler sur le long terme, la faute à un physique trop fragile.
Alors, pour vous, est-ce une bonne idée de l’avoir prolongé ? Est-ce uniquement pour vous une opération financière ? Est-ce une mauvaise opération ? Ou êtes-vous encore indécis le concernant ? A vous de nous le dire avec le sondage ci-dessous !
Que pensez-vous de la prolongation d’Issouf Sissokho jusqu'en juin 2025 ?
- Une bonne chose, notre meilleur milieu de terrain (54%, 1 328 Votes)
- Trop d’incertitudes le concernant, je ne me prononce pas (17%, 417 Votes)
- C’est purement économique, pour qu’il ne quitte pas le club libre (15%, 370 Votes)
- C’est notre nouveau Jussiê, il ne joue même pas un match sur deux : mauvaise opération (14%, 358 Votes)
Total Voters: 2 473
« Cette prolongation représente beaucoup. Je suis vraiment très content et très fier de mon travail. Je remercie tous les staffs qui m’ont accompagné jusqu’ici, tous mes entraineurs. Je suis vraiment content. C’est toujours important d’être au cœur du projet, de l’équipe. Cela montre que l’on compte beaucoup sur moi. C’est à moi aussi de travailler et e répondre présent pour l’équipe. Allez Bordeaux ! »