Girondinfos/Diabaté33 : “Il y a beaucoup de choses qui se sont passées cette semaine. Je peux vous dire que cette semaine a été difficile pour les joueurs”

    Très connu sur les réseaux sociaux, notamment par le biais de son compte Twitter, Diabaté33 alias Franck, qui gère aussi le compte Girondinfos, s’est exprimé sur une éventuelle remise en question des joueurs suite aux derniers résultats.

    La seule chose que je sais c’est que cette semaine il y a quand même eu beaucoup de choses qui se sont passées, je ne vais pas le cacher. Il y a eu quand même pas mal de discussions, pas mal d’interventions de la part des dirigeants. Il y a eu beaucoup de discussions entre joueurs. Cela a pas mal bougé parce que ce match à Niort, c’était la goutte de trop on va dire. Aujourd’hui ils sont en train de tout faire pour qu’ils se remettent en question, maintenant il n’y a que le terrain et samedi à 15h00 on verra si cela a porté ses fruits ou pas. Je crois que c’est la première fois où c’était aussi chaud cette semaine. On verra maintenant… Il n’y a qu’eux qui jouent, le terrain et la réalité du terrain. C’est bien beau les paroles mais ils nous ont suffisamment déçus ces dernières semaines. A parler ils sont très forts, maintenant on verra sur le terrain. […] Aujourd’hui ce sont clairement le staff et le coach qui ont les clés. Il y a des choses qui se sont passées cette semaine, je pense que ça sortira prochainement, vous allez voir et comprendre. Il y a beaucoup de choses qui se sont passées cette semaine. Je pense que ça peut être des leviers qui vont servir pour le match de samedi, on l’espère. Je peux vous dire que cette semaine a été difficile pour les joueurs.”

    Retranscription Girondins4Ever