Yoann Barbet : « Ils ont vu qu’on a encaissé trois buts contre Niort donc eux aussi vont être remontés »
En conférence de presse, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Yoann Barbet, s’est exprimé sur la rencontre à venir face au Paris FC. A l’aller, et lors de cette victoire sur le score de 3-1, e défenseur central n’était pas encore qualifié.
« Je n’avais pas participé à ce match mais je l’avais suivi, et l’équipe avait fait un excellent match, avait mérité largement sa victoire. Mais c’était en début de saison. On ne va pas dire que là, c’est un tout autre championnat, mais… C’est une équipe avec beaucoup d’expérience, de qualités. Ils ont vu qu’on a encaissé trois buts contre Niort donc eux aussi vont être remontés, sachant que c’est une bonne équipe à l’extérieur. Il ne va pas falloir du tout les prendre à la légère, et comme je l’ai dit, on a pris conscience des choses. A nous de le montrer et de prendre les trois points samedi ».
Puis il évoqua la saison des parisiens, qui ne sont pas là où ils devraient être au classement.
« Sur les deux-trois dernières saisons, ils étaient proches de la montée… Vu leur effectif, on s’attendait à ce qu’ils soient un peu plus haut. Après, il ne faut enterrer personne, il reste encore 15 matches. Certes, ils sont loin, mais voilà… On se préoccupe de nous, on verra ensuite les adversaires »