Kyllian Auger : “On a donc été menés quatre fois au score contre Bordeaux…”

    Comme vous le savez, les U19 des Girondins de Bordeaux ont été sortis de la Coupe Gambardella par l’USJA Carquefou, aux tirs au buts, après un score nul de 3-3. Finalement, les bordelais, après avoir mené trois fois au score, se sont inclinés 4-3 aux tirs au but, et disent adieu à la version 2022-2023 de cette compétition.

    Kyllian Auger, le coach de Carquefou, s’est exprimé dans Ouest-France sur ce nouvel exploit, puisque la formation de Régionale 1 avait déjà sorti auparavant les formations de Lorient et d’Orléans.

    « Le maître mot de la causerie, c’était “Imagine” et le rêve est devenu réalité. C’était un match exceptionnel à la hauteur de ce groupe, qui est capable de renverser des montagnes […] On a donc été menés quatre fois au score. Il fallait être solide dans la tête pour revenir. J’ai toujours senti le groupe confiant. Les titulaires et ceux qui sont entrés en jeu ont vraiment eu un état d’esprit remarquable pour apporter un plus ! C’est la victoire de tout un club. Voir tous les bénévoles mobilisés, les jeunes du club, nos proches, c’était génial […] C’est la récompense de tout ce qui est réalisé depuis le début de saison, mais j’espère que ce n’est pas encore un aboutissement ».

    Les compositions

    Bordeaux : Swiderski – Lamouliatte, Mouanga, Grillot, Constant – Dautin, Sadala Alain (c) – Tebili – Moineau, Harfi, Ramon.

    Remplaçants : Amougou Triaud, Lusweki, Magdad Manette, Essa Mvondo, Bedfian

    Carquefou : Gautreau, Ricordeau, Pereira Paco; Allain, Prevot, Davai, Bourgeais, Halbert, Le Crom, Rigaud, Ahamada.

    Remplaçants : Chebani, Pain, Grégoire, Fall, Touffail