Jean-Philippe Krasso : “Là, il est parti un peu tard, il m’a mis en difficulté. Mais elle est rentrée, c’est le plus important”

    Après la réaction de Yoann Barbet des suites du match nul entre les Girondins de Bordeaux et Saint-Etienne, voici celle de Jean-Philippe Krasso, buteur des Verts, qui a égalisé (1-1).

    “Au vu du match, comme on prend ce but en début de seconde période, c’est une bonne chose. On a réussi à revenir dans le match. On aurait aimé avoir plus de temps pour essayer de prendre l’avance aussi, mais au final c’est un bon point, on continue d’avancer dans le classement […] Comment on ressort de ce match psychologiquement ? on a vu que c’était aussi une bonne équipe techniquement, que sous pression ils arrivent à ressortir des ballons. Ils nous ont mis en difficulté sur certaines situations, parfois par des contres, parfois dans le jeu. Mais je pense que ça va, on a réussi défensivement à gérer leurs offensifs. Nous aussi, par moment, on a eu des occasions même si on a manqué parfois de justesse […] Le pénalty ? Je tire comme d’habitude, j’attends que le gardien me donne la solution. Là, il est parti un peu tard, il m’a mis en difficulté. Mais elle est rentrée, c’est le plus important. On a un bon groupe, une bonne équipe, on peut avoir le max de points. Il faut essayer d’aller chercher les trois points à chaque fois”.

    Retranscription Girondins4Ever