David Guion : « Il y a de bons joueurs en face, je vous le rappelle, il y avait une bonne équipe aussi en face »
En conférence de presse d’après Bordeaux / Saint-Etienne (1-1), l’entraineur des Girondins, David Guion, a assuré aux médias que l’équipe n’avait pas reculé après l’ouverture du score d’Aliou Badji en début de seconde période.
« On n’a pas eu l’impression de reculer. Je trouve qu’on a quand même été bien présents. Juste avant le but, on a une grosse occasion. Dans les 20 premières minutes, on a pas mal de situations de un contre un avec Dilane. Je pense qu’on a été beaucoup plus entreprenants. Lors de cette seconde mi-temps, les garçons ont bien réglé les choses. On a vu une équipe beaucoup plus compacte, c’était surtout ça qui était important. On n’a rien donné aux stéphanois. Il y a de bons joueurs en face, je vous le rappelle, il y avait une bonne équipe aussi en face. C’est vrai que ce genre de match-là, ça doit faire 1-0, et on doit fermer la boutique. Il ne se passe rien chez l’adversaire, c’est surtout ça qui est préjudiciable pour nous ».
L’un des objectifs était également de couper la relation entre Wadji et Krasso.
« En première mi-temps, elle était un peu difficile parce que les stéphanois créent beaucoup de largeur pour isoler Krasso. Après, on connait très bien cette connexion entre Krasso et Wadji, et en effet, mes joueurs l’ont très bien gérée. Je pense qu’ils n’ont aucune situation, et c’était une des clés qu’il fallait résoudre et que mes joueurs ont bien résolu, surtout en seconde mi-temps ».