[J27] Les groupes de Sochaux et Bordeaux

    Ce Samedi 11 Mars (15H00) les Girondins de Bordeaux se déplacent sur la pelouse du Stade Auguste-Bonal, pour défier l’équipe du FC Sochaux-Montbéliard pour le compte de la 27ème journée de Ligue 2 BKT 2022-2023.

     

    Les absents chez les Girondins

    Côté bordelais, Issouf Sissokho est toujours blessé pour cette rencontre et n’est pas à disposition de David Guion. Julien Vétro manque également à l’appel (opération).

    Enfin concernant les autres joueurs du groupe :

    • les pros non convoqués : Davy Rouyard, Johaneko Louis-Jean, Tijany Atallah, Aïssa Boudechicha, Ismaël Sow, Emeric Depussay, Logan Delaurier-Chaubet, Johab Pascal, Marvin De Lima, Yassine Boujouama, Jamal Haruna, Lucas Rocrou, Julien Vétro
    • les non pros, non convoqués : Grégoire Swiderski, Guerric Bernou, Hugo Lamouliatte, Yaël Mouanga, Emmanuel Biumla, Rudy Orea, Mathias De Amorim et Emilien Makagni

    Le groupe

    Gardiens : Poussin, Straczek

    Défenseurs : Barbet, Bokélé, Gregersen, Michelin, Mwanga, Nsimba

    Milieux : Fransérgio, Ignatenko, Lacoux, Pirringuel

    Attaquants : Badji, Bakwa, Davitashvili, Maja, Pitu

    Le groupe sochalien

    Rassoul Ndiaye et Ibrahim Sissoko sont de retour dans le groupe convoqué par Olivier Guégan. Manquent à l’appel Yoël Armougom et Roli Pereira de Sa par choix, et Maxime Do Couto.

    Le groupe : Jeannin, Prévot -, Ndour, Aaneba, Agouzoul, Faussurier, Henry – Kanouté, Le Tallec, Alvero, Ndiaye, Weissbeck, Mauricio – Doumbia, Kalulu, Dossou, Mayenda, Sissoko.

    David Guion sur Sochaux

    « C‘est la meilleure attaque de Ligue 2, vous avez tout dit. C’est une équipe qui a une attaque d’abord en quantité, puis en qualité, puisqu’ils sont encore allés chercher un joueur de Ligue 1 à la fin du mercato. Ils ont six joueurs de qualité devant, avec des registres différents. Il y a de la technique, il y a de la présence athlétique, de l’expérience, et tout le monde est capable de marquer. Cette équipe a un gros potentiel offensif. On le sait. On le voit bien depuis le début de la saison, elle performe à ce niveau-là. C’est un des problèmes qu’il faudra régler ».

    Les chiffres de Sochaux-Bordeaux

    Le Corps Arbitral

    Arbitre centre : BENJAMIN LEPAYSANT
    Arbitre assistant 1 : LUDOVIC ZMYSLONY
    Arbitre assistant 2 : ERIC DANIZAN
    Arbitre remplaçant : YANN GAZAGNES
    Observateur principal : BRUNO COUE
    Délégué référent : FREDERIC GROSJEAN
    Délégué : JEAN-MARC ROYBIER

    Le match sera à suivre sur les antennes de BeIn Sports à la télé, et à la radio sur ForEver 103.3, France Bleu Gironde et ARL