Tony Mauricio : « On n’a pas eu trop de situations et d’occasions franches mais on est tombés sur une belle équipe aussi, qui connaissait nos caractéristiques »
A la fin de la rencontre entre Sochaux et les Girondins de Bordeaux (1-1), Tony Mauricio, joueur sochalien, s’est exprimé en zone mixte, au micro de ARL FM :
« On ne peut pas dire qu’on est déçus après ce match nul. Je pense qu’il est plus ou moins logique, donc voilà… C’est un match nul, on est encore dans la course pour la deuxième place, pour la montée donc à nous de ne pas lâcher. On a eu un match où on a eu un peu de mal à rentrer dedans, après on a bien pris la main sur le match en seconde mi-temps. On n’a pas eu trop de situations et d’occasions franches mais on est tombés sur une belle équipe aussi, qui connaissait nos caractéristiques. C’était un match compliqué pour les deux. C’est sûr qu’on a fait le plus dur avec ce beau coup-franc. On voulait un peu emballer le match, il restait 5-6 minutes avant la mi-temps. Comme je l’ai dit, c’était une belle équipe en face aussi, il ne faut pas oublier ça. Je pense qu’on a fait le match qu’on devait mais techniquement je pense qu’on aurait pu hausser un peu plus notre niveau. C’est important, ça fait huit matchs qu’on n’a pas perdu, on ne prend plus beaucoup de buts. On touche du bois, donc il faut que ça continue comme ça. C’est à nous de continuer sur cette lancée et capitaliser quand on peut le faire. Là on reçoit Grenoble, ça va aussi être un gros match, pas facile, et il va falloir prendre les trois points. »
Retranscription Girondins4Ever