Clément Carpentier : « On risque d’en avoir d’autres avec la famille De Lima : le petit frère de Marvin intègrera aussi bientôt le centre de formation des Girondins »
Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, après un coup de gueule, a livré un coup de cœur, envers Marvin De Lima, passé en interview mercredi soir sur le média.
« C’était sa première grande interview en carrière du haut de ses 18 ans. Malgré surement un stress immense, il s’en est bien sorti. Mais ce coup de cœur, c’est aussi et surtout pour la fraicheur de Marvin De Lima. A l’heure du football business, des discours complètement aseptisés, ce gamin a répondu aux questions des auditeurs sans filtre, et que dire de ce moment avec ses parents à l’autre bout du fil dans l’émission, des parents complètement pris par l’émotion, fiers de voir leur enfant signer son premier contrat professionnel il y a quelques semaines, ou en pleurs lorsqu’il a marqué son premier but avec l’équipe première en début de saison. Bref, un vrai bon moment de radio. On risque d’en avoir d’autres avec la famille De Lima, puisque le petit frère de Marvin intègrera aussi bientôt le centre de formation des Girondins »
Le jeune bordelais pourrait être là face à Nîmes.
« Les Girondins reçoivent les Crocos pour la 28ème journée de Ligue 2 samedi à 19 heures. C’est le dernier match avant la trêve internationale de fin mars, et clairement, la victoire est obligatoire pour nos Marine et Blanc. Face à des nîmois relégables et à la peine cette saison, dans la course à la montée, tout autre résultat qu’une victoire serait un très mauvais résultat pour nos Girondins à 11 journée de la fin de la saison. Ce n’est vraiment pas le moment de se manquer ».