[N3] L’équipe réserve s’incline à Anglet et termine à dix !

    L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce jour la 18ème journée de championnat. Elle se déplaçait sur le terrain de l’équipe des Genêts d’Anglet, à la lutte avec les bordelais pour le podium.

    Pour cette rencontre, plusieurs joueurs professionnels ou montant avec le groupe pro, étaient à disposition du coach. Il y avait entre autre, Johaneko Louis-Jean, Jacques Ekomié, Emeric Depussay ou encore Marvin De Lima. A noter l’absence de Tijany Atallah mais aussi de ceux dont on a annoncé le départs en fin de saison comme Aïssa Boudechicha et Jamal Haruna.

    Le onze de départ :


    Bernou

    Louis-Jean, Mouanga, Doucouré, Ekomié

    Depussay, Pascal (Marques Da Silva, 79e), De Amorim (Younousse, 86e)

    De Lima, Fernandes (Sadala Alain, 86e), Makagni (Essiena Avang, 71e) 

    La compo des Genêts d’Anglet :

    Peut être une image de 9 personnes et texte qui dit ’# 18 LES GENÉTS D'ANGLET N3 NATIONAL3 vs FOOTBALL 12 COACH PARDEILHAN M FACHAN 13 LESEC EIFFAG HARLOUCHET EIFAGE 14 BECAAS MENDIBURU (CAP) RODRIGUEZ 6 15 EIFFAGE EIFFAGE LAPLACE PALETTE LAPLACE PALETTE RUIZ LAPEYRE GIRONDINS DE BORDEAUX EIFFAGE HAURE EIFFAGE DUBERNET 10 CANIO SAISON DOS DOSANTO SANTOS DEUX MILLE 22 23 16 11 ESSOGO BETINA EIFFAGE S JAKI’

    Ce fut un match très serré et indécis entre deux équipes à la lutte pour une place sur le podium en fin de saison. A ce petit exercice-là, ce sont les Genêts d’Anglet qui s’en sont le mieux sorti en ouvrant le score à la 36ème minute par Dos Santos (1-0).

    La seconde période ne sera pas prolifique puisque les deux équipes ne parviendront pas à marquer de but. Le fait notable sera cette expulsion de Johaneko Louis-Jean en toute fin de match (90+3). Ce n’est pas son premier carton rouge cette saison, il devrait donc être absent pour au minimum deux matchs.

    Au final les bordelais s’inclinent sur le plus petit des score et font une mauvaise opération au classement. Prochaine journée le Dimanche 26 Mars à 15H00 avec la réception de Châtellerault. Les jeunes joueurs de Romain Ferrier devront reprendre leur marche en avant pour retrouver le podium.

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport