Frédéric Bompard : « On a joué un adversaire qui était supérieur à nous. On a fait avec nos armes »

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    En conférence de presse, l’entraineur du Nîmes Olympique, Frédéric Bompard, a répondu à la question de savoir si on équipe avait eu des soucis physiques face aux Girondins de Bordeaux.

    « Non, ce n’est pas un problème physique. C’est surtout qu’on a plus reculé, on a eu du mal à jouer un petit peu plus haut. On a mieux défendu en première mi-temps parce qu’on était positionnés plus haut sur le terrain. Mais je pense qu’à partir du moment où ils ont changé en faisant rentrer deux attaquants, c’est plutôt les bordelais qui nous ont forcés à jouer plus bas… Non, il n’y a pas de problème physique ».

    Le coach des Crocos garde en tout cas espoir pour le maintien.

    « Il reste encore trente points à prendre, si ça ce n’est pas un motif d’espoir… Pour moi ça en est un. Il y a aussi ce qu’on est capables de produire sur le terrain. Il ne faut pas oublier qu’on jouait Bordeaux, deuxième du championnat. On ne va pas jouer des Bordeaux tous les week-ends. C’est ça, nos motifs d’espoir. Moi, j’ai confiance. Je pense qu’on sera capable de gagner des matches, et j’espère plein d’ici la fin du championnat. Aujourd’hui, Bordeaux, il fallait réussir à bien négocier le dernier virage avant de se positionner dans la ligne droite des dix derniers matches. Malheureusement, on n’a pas su le faire […] Je ne considère pas qu’il y a un petit coup d’arrêt. Je considère juste qu’on a joué un adversaire qui était supérieur à nous. On a fait avec nos armes, avec nos moyens, et voilà… C’est 1-0 à la 81ème minute, malheureusement. C’est dommage qu’on n’ait pas su ouvrir la marque sur nos deux ou trois occasions à 0-0 ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image

    Image