La Géorgie s’impose logiquement, Zuriko Davitashvili est entré en jeu
Parmi la dizaine d’internationaux appelés lors de cette trêve internationale chez les Girondins de Bordeaux, Zuriko Davitashvili faisait partie de cette liste. L’ailier géorgien a été appelé par l’ex-coach bordelais, Willy Sagnol, dans le cadre de deux rencontres. La première avait lieu cet samedi après-midi. En effet, la Géorgie recevait la Mongolie à 15 heures.
Le joueur des Girondins de Bordeaux était remplaçant au coup d’envoi.
Les joueurs de Willy Sagnol vont ouvrir le score à la 15ème minute grâce à Davit Volkovi (Sabah FK AZE) avant que Batbold n’égalise pour la Mongolie à la 31ème. C’est en seconde période que tout va s’accélérer. Giorgi Chakvetadze, milieu de terrain de La Gantoise (Belgique) et actuellement en prêt au Slovan Bratislava (Slovaquie) va s’offrir un doublé en deux minutes seulement (56ème et 58ème). A la 62ème, notre ailier Zuriko Davitashvili remplacera Luka Gagnidze, le milieu du Lokomotiv Moscou. Puis ce sera au tour de Saba Lobzhanidze (Fatih Karagümrük TUR) de marquer son but (4-1). En toute fin de partie Giorgi Beridze (Ankaragüçü TUR), entré en jeu, enfoncera le clou à 5-1 (88ème) puis Budu Zivzivadze (Karlsruhe D2 ALL) à 6-1.
Au final la Géorgie s’impose logiquement face à une équipe de Mongolie qui les aura tout de même fait douter pendant une période.