Robert Malm : « En général quand vous êtes monstrueux c’est que vous n’êtes pas beau mais lui au contraire, c’est très, très beau ce qu’il fait »

    Photo FC Metz

    A la fin de la rencontre entre le FC Metz et les Girondins de Bordeaux (3-0), Robert Malm, consultant de BeIn Sports, s’est exprimé à l’issue de la rencontre. Il a notamment parlé de George Mikautadze, double buteur  sur ce match et meilleur buteur du championnat.

    « Il y a certainement eu un travail post-formation pour George Mikautadze, un petit peu plus important que certains joueurs. Le fait d’être allé aussi jouer du côté du Luxembourg (de la Belgique plus précisément) pour prendre du temps de jeu, de la compétition, pour prendre confiance et révéler ses qualités. C’est ce qu’est en train de faire actuellement George Mikautadze. C’est mon homme du match, je pense qu’il n’y avait pas beaucoup de secret. Il y a déjà sa première situation qui enflamme un petit peu le match en fin de première période, après l’expulsion. Son débordement sur le côté avait déjà allumé un petit peu le feu. Puis en seconde période il s’est embrasé. J’ai des félicitations à lui adresser parce qu’il a passé un cap aujourd’hui qui est monstrueux. En général quand vous êtes monstrueux c’est que vous n’êtes pas beau mais lui au contraire, c’est très, très beau ce qu’il fait. Qu’il continue comme ça tout simplement parce qu’il est dans tous les bons coups messins, il est capable d’être passeur décisif, d’être buteur. On verra s’il emmène Metz à l’étage supérieur. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo FC Metz