Ludovic Obraniak : « Ce sera très difficile pour les Girondins d’aller chercher un résultat là-bas »

    Sur Prime Video, le journaliste Félix Rouah a commenté la victoire des Girondins de Bordeaux sur le terrain du Stade Malherbe Caen samedi (1-0).

    « Bordeaux n’a pas maitrisé ce match, mais Bordeaux a fait la différence. En revanche, c’est la sixième passe décisive de Josh Maja, mais Zuriko Davitashvili est hors-jeu… Bordeaux a tremblé, mais Bordeaux a remporté un succès très important. La manière, là, David Guion, il va passer outre ».

    Ludovic Obraniak a alors été questionné sur qui il voyait, entre Bordeaux et Metz, en Ligue 1 la saison prochaine.

    « Metz ou Bordeaux ? Ne me demandez pas de me mouiller (rires). Le Havre n’est pas encore mathématiquement en Ligue 1, donc écoutez, Metz et Bordeaux qui peuvent dépasser Le havre (rires) […] C’est de la pression positive. Je préfère être à la place des joueurs du FC Metz qu’à la place des joueurs de Nîmes ou Dijon. La pression de descendre, d’emmener un club avec soi, d’être dans l’histoire négative d’un club, ça, ça marque… La pression pour Metz est positive ».

    Statu-quo pour cette journée, mais cela pourrait changer lors de la prochaine.

    « Les rapports de force pourraient s’inverser parce que Grenoble (prochain adversaire de Metz, ndlr) n’a pas fait un grand match samedi. Quevilly-Rouen par contre a montré qu’ils avaient de la ressource et une très belle qualité de jeu. Ce sera très difficile pour les Girondins d’aller chercher un résultat là-bas ».

    Retranscription Girondins4Ever