Frédéric Laharie : « C’est le match le plus piégeux pour les Girondins jusqu’à la fin de la saison »

    Sur TV7Frédéric Laharie s’est remémoré le match aller face à Quevilly-Rouen Métropole, où les Girondins de Bordeaux l’ont emporté sur le score de 4-0.

    « L’enjeu sera totalement différent du match aller. A l’aller, les Girondins étaient encore en construction, on ne savait pas trop ce qu’ils allaient viser cette saison. Quevilly-Rouen était plutôt dans l’optique du maintien, qui est désormais bien assuré. C’est une équipe qui sera bien libérée, sans enjeu crucial, alors que Bordeaux est lancé à fond dans le sprint final pour la montée. Les enjeux ne sont pas du tout les mêmes ».

    Aujourd’hui, QRM est maintenu, et jouera donc sas pression face à Bordeaux.

    « C’est une très bonne équipe de ce championnat, une équipe assez joueuse, qui a de bonnes individualités et de bons attaquants. Le match aller avait été un peu faussé parce qu’ils avaient eu un expulsé assez rapidement. Le score était peut-être un peu trompeur, mais c’est une équipe qui peut marquer des buts, on l’a vu à Pau. Elle a aussi un bon fond de jeu. Je pense que c’est le match le plus piégeux pour les Girondins jusqu’à la fin de la saison. Ils vont rencontrer une équipe totalement libérée de tout enjeu, et qui voudra tenir tête à l’un des leaders du championnat. Ils peuvent jouer sans le frein à main, donc pour Bordeaux ce ne sera pas facile ».

    Retranscription Girondins4Ever