Julien Maggiotti (Laval) : « Personne ne nous attend, tout le monde voit Bordeaux gagner, tout le monde voit Bordeaux beau »

    (Photo by Eddy Lemaistre/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Via ARL, le milieu de terrain du Stade Lavallois, Julien Maggiotti, s’est remémoré le match aller de son équipe face aux Girondins de Bordeaux, lui qui avait été d’ailleurs le buteur pour Laval.

    « On était allés les presser, on les a poussés à la faute, et sur une récupération on m’envoie en profondeur, je me retrouve face à face avec le gardien, et je marque »

    Certaines décisions arbitrales avaient été contestables, mais le milieu de terrain lavallois veut positiver.

    « Ce sont des faits de jeu comme on en voit tous les week-ends, c’est comme ça. Tout le monde a le droit à l’erreur, l’arbitre s’est trompée sur ce coup-là… La dernière fois, ils nous ont avantagés sur un penalty litigieux conte Saint-Etienne, voilà… Parfois, c’est avec nous, c’est contre nous. C’est comme ça ».

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Ainsi, il évoqua le match retour face aux Girondins de samedi.

    « Personne ne nous attend, tout le monde voit Bordeaux gagner, tout le monde voit Bordeaux beau. C’est à nous de mettre le bleu de chauffe et d’aller chercher ces petits points qui nous manquent […] Tous les clubs ont des objectifs en cette fin de saison. Nous, on sait qu’on doit se battre pour le maintien, eux doivent se battre pour la montée, donc ça va être un match ouvert ».

    Retranscription Girondins4Ever