Lenny Pirringuel proche de la prolongation aux Girondins

Il faisait partie des deux joueurs en fin de contrat à l’issue de cette saison, avec Josh Maja. Si ce dernier a une option de prolongation automatique en cas de montée en Ligue 1, c’était un peu plus flou pour Lenny Pirringuel. En février, Admar Lopes, le directeur sportif du club, faisait le point :

“On a l’intention de prolonger des joueurs importants pour le projet du club. Il y a déjà des discussions, sachant que tous nos jeunes ils ont un minimum de deux ans et demi de contrat en plus, sauf Lenny. On est en discussions pour le prolonger. Mais notre objectif pour eux, et pour Josh par exemple et d’autres joueurs importants, c’est de les prolonger avec plusieurs saisons, de trois ou quatre ans. Nous sommes aussi en discussions avec Josh. Il a une clause automatique de prolongation en cas de montée. Mais on est dans une réflexion avec lui pour prolonger son contrat avec différentes conditions”.

Aujourd’hui, Emery Taisne et L’Equipe, nous en disent un peu plus sur le jeune bordelais. Les discussions ont avancé et le joueur formé au club, plus jeune joueur à signer professionnel dans l’histoire du FCGB, va prolonger son contrat.

“Entamées depuis plusieurs mois, les discussions entre la direction bordelaise et le milieu de terrain sont très proches d’aboutir sur une prolongation de l’international français U19” (L’Equipe)