Bordeaux parmi les courtisans de Rassoul Ndiaye ?

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    La saison prochaine, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2 d’ailleurs, les Girondins de Bordeaux devront quoi qu’il arrive se renforcer au milieu de terrain. Selon Footmercato, le Club au Scapulaire serait parmi les nombreux courtisans du milieu de terrain relayeur, Rassoul Ndiaye, qui évolue au FC Sochaux Montbéliard cette saison.

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Ce joueur de 21 ans (11 décembre 2001), né à Besançon, est international sénégalais (1 sélection). Formé à Sochaux, il en est actuellement à sa troisième saison pleine en Ligue 2. Cette année, il en est d’ailleurs à 32 matches toutes compétitions confondues, pour un but et une passe décisive (et sept cartons jaunes reçus). Mesurant 1.79 mètres pour 70 kg, il est encore sous contrat avec son club jusqu’en juin 2026, et est estimé à 3 millions d’euros selon Transfermarkt.

    Selon Footmercato donc, celui qui aurait déjà pu partir du Doubs la saison dernière, serait très courtisé. D’autant plus que Sochaux ne joue plus la montée et sera assurément en Ligue 2 la saison prochaine. Vanté pour sa technique et son volume de jeu, mais également pour ses qualités athlétiques, il serait courtisé par le Toulouse FC, le LOSC, l’AJ Auxerre, ainsi que les Girondins de Bordeaux. Ce n’est pas tout puisqu’il est également suivi à l’étranger par Anderlecht, Watford, ou encore l’Udinese.

    Ses statistiques

    footballdatabase

    Vidéo