Laurent Guyot (Annecy) : “On joue Bordeaux, une équipe en pleine forme, qui joue la montée, qui peut valider sa montée. C’est un scénario qu’on connait”

L’entraineur du FC Annecy, Laurent Guyot, s’est exprimé sur la bataille pour le maintien.
« Ça risque de se jouer quand même jusqu’à la dernière journée, et ce week-end aura de l’importance pour prendre des positions, mas il y a beaucoup de choses qui vont se jouer à la dernière journée. Donc le but est de sortir de cette avant-dernière journée placé, de manière à garder toutes ses chances ».
Le coach s’exprima ensuite sur son prochain adversaire, les Girondins de Bordeaux.
« Nous, on joue Bordeaux, une équipe en pleine forme, qui joue la montée, qui peut valider sa montée. C’est un scénario qu’on connait. A nous d’être prêts, à nous de relever le challenge et prendre trois points. On sait qu’on en est capables, et surtout on a une détermination énorme pour aller chercher le ticket en Ligue 2. Il passera par Bordeaux, probablement Paris, et on se prépare pour aller chercher ce qui nous manque encore. Mais comme prévu, comme promis, c’est âpre, c’est très disputé. Si nous, on n’y croit pas, c’est compliqué… Aujourd’hui, on est placés. Il y une dernière ligne droite. Il ne faut pas faiblir, ni se crisper. Ce n’est pas le moment de se retourner pour savoir ce qui se passe derrière, il faut jouer sur nos forces et gagner au minimum un match sur deux […] On est dans le même cas de figure que Le Havre. Le Havre, lundi, ils avaient juste à gagner, et c’était bouclé. Bordeaux, en gagnant chez nous, ils peuvent se dire que c’est bouclé. Et puis nous, en gagnant, oui… Mais même en gagnant il faudra espérer que Dijon, que Laval, que Pau… ».