Laurent Guyot (Annecy) : « Le seul regret que l’on peut avoir si on fait la fine bouche, c’est le début de seconde période »

    En conférence de presse d’après Annecy – Bordeaux, et via ARL, le coach du FC Annecy, Laurent Guyot, a fait une analyse globale de son match face aux Girondins.

    « Bravo aux joueurs. Ce sont les matches qu’on aime, il y a du monde, il y a de l’enjeu, une belle équipe en face. On a fait le début de match qu’on voulait, on a été efficaces. Le seul regret que l’on peut avoir si on fait la fine bouche – ce qui nous aurait peut-être permis d’avoir une fin de match un peu plus tranquille – c’est le début de seconde période où on a vraiment eu des opportunités. On ne s’est pas créé d’occasions, mais on a eu vraiment les opportunités pour s’en créer. Ce qui fait que sur la fin, logiquement, c’est compliqué, parce qu’il y a de la qualité technique en face, et la volonté pour eux de revenir au score. Mais bravo aux joueurs. Comme vous le savez, on ne peut pas être complètement satisfaits parce que ce n’est pas fini. J’avais dit 44 points, comme quoi des fois on dit des bêtises… Finalement même à 45 ce n’est pas fini. Ça suffira peut-être mais en tout cas, on ne le sait pas. Tout est à faire en haut, tout est à faire en bas aussi, c’est serré. On est à nouveau positionnés, on va savourer, et on va se préparer tranquillement, sereinement, et avec beaucoup de sérieux pour ce match au PFC ».

    Retranscription Girondins4Ever