Pierre Hurmic: « C’est vraiment un résultat de la bêtise d’un homme »
En marge de la rencontre qui a été interrompu définitivement par l’arbitre de la rencontre, suite à l’agression d’un joueur Rhuténois par un « supporter » Bordelais, le maire de Bordeaux, qui était présent en tribunes ce soir, a donné son sentiment sur cette soirée cauchemardesque.
Pour lui les Girondins de Bordeaux se relèveront de cette soirée apocalyptique:
« Les Girondins de Bordeaux se relèveront. Ils ont eu des situations dans le passé où ils sont déjà tombés bas. J’ai l’espoir. On a vu une belle équipe ce soir, une équipe combattante. Ce n’est pas l’équipe des Girondins qui a perdu ce match, c’est un individu, un supporter.
Au sujet du « supporter », il estime qu’il ne mérite en aucun ce qualificatif, tant il a gâché la fête.
Mais non, même pas, je ne le qualifierai même pas de supporter. Un individu isolé a fait en sorte que ce match soit prématurément interrompu. Ce n’est pas un résultat sportif, c’est vraiment un résultat de la bêtise d’un homme. Je ne sais pas si ce match sera rejoué, je ne suis pas un spécialiste du sport et des règlements de la Ligue, donc je ne peux pas répondre à cette question-là, j’en suis désolé. Merci ».
« Les Girondins se relèveront » déroule @PierreHurmic qui préfère finir sur une note positive, même si ce soir la fête est gâchée. 42.000 supporters rentrent à la maison. @ActufrBordeaux pic.twitter.com/aYqUqMHEff
— Margot Delpech (@margot_delpech) June 2, 2023