Bradley Danger (Rodez) : « On fait comment, si on revient sur le terrain, qu’on gagne le match et qu’ils ne montent pas, on s’en prend 42000 dans la tête ? »

    (Photo by Thibaut Bossenie/Icon Sport)

    Sur ARLBradley Danger, le défenseur central et capitaine du Rodez Aveyron Football, a fait un raccourci assez rapide sur l’événement qui s’est produit face aux Girondins de Bordeaux, mettant tous les supporters dans le même panier.

    « On peut dire ce qu’on veut, mais on fait comment, si on revient sur le terrain, qu’on gagne le match et qu’ils ne montent pas (en Ligue 2), on s’en prend 42000 dans la tête ? Donc voilà… Ça nous fait chier, parce qu’on aurait aimé gagner loyalement on va dire, du moins normalement, un match de foot… Mais bon, c’est comme ça. La sécurité de tout le monde avant tout ».

    Puis, le joueur ruthénois répondit à la question de savoir si sa volonté était de reprendre après cet incident.

    « C’était trop dangereux… Pour nous… Quand on voit l’état de Bubu qui est choqué… Même nous ça nous choque. On fait comment si on gagne le match et qu’ils ne montent pas ? S’il y en a un qui sort parce qu’on marque un but, il y en a 42000 qui vont sortir parce qu’ils ne montent pas… C’est ce que je déduis… Pour moi, c’était trop dangereux de continuer. Après, comme je l’ai dit, on est tous des compétiteurs, on avait bien préparé le match, on gagnait 1-0, donc on aurait aimé gagner le match normal si on avait pu »

    Retranscription Girondins4Ever