Laszlo Bölöni (metz) : « Le seul bémol, ce qui est dommage, c’est ce qui est arrivé à Bordeaux, mais c’est leur problème »

    Le coach du FC Metz, Laszlo Bölöni, qui monte en Ligue 1 avec le FC Metz après avoir doublé les Girondins de Bordeaux, a réagi en conférence de presse sur cette dernière journée de Ligue 2, avec ce qu’il appelle un « bémol », à savoir l’incident qui s’est produit à Bordeaux. Cependant, le coach messin ne souhaite pas s’en préoccuper.

    « On a rempli plusieurs objectifs, le plus important c’était ça, c’est à dire la victoire. On vient de très loin, sur un chemin accidenté, mais aujourd’hui on est tous là, les joueurs, les familles, le staff, etc. Pour moi la plus grande satisfaction c’est qu’on a trouvé un collectif, qui a accepté de faire un travail colossal et c’était un plaisir de faire ce travail, même si je ne dis pas que c’était facile. C’est une récompense de notre jeu, c’est pour ça que je suis fier de notre travail. On a récupéré certains joueurs un peu mis à l’écart, qui nous ont donné satisfaction, et aujourd’hui on a créé un vrai noyau. Le seul bémol, ce qui est dommage, c’est ce qui est arrivé à Bordeaux, mais c’est leur problème, et de notre côté c’est merveilleux. Maintenant on va voir comment et avec qui on continue »