Anel Ahmedhodzic : « Il y a beaucoup d’intérêt. Je ne peux rien révéler, mais ce sont des clubs du Big Five »
Sur N1, l’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux, Anel Ahmedhodzic, a expliqué sa présence à Sarajevo. Le joueur de Sheffield United est re venu dans le but d’obtenir un passeport bosniaque pour son fils Isak, lui qui est papa depuis quelques semaines.
« C’était le plan, c’est pourquoi je suis ici. Je rassemblais les documents au cours des derniers jours, j’ai dû me rendre à divers endroits pour tout faire. Je n’ai pas eu la chance de me reposer avant le rassemblement (de l’équipe nationale). Les formalités administratives seront bientôt remplies et nous devons attendre un moment avant qu’Isak ne devienne citoyen de Bosnie. Ce que ça fait d’être père ? C’est la meilleure sensation qui soit. Je ne pleure jamais, mais quand mon fils est né, je n’ai pas pu arrêter les larmes. Mes émotions montrent que c’est la meilleure chose que j’ai faite et vécue dans ma vie ».
Des suites de sa belle saison, qui l’a conduit en Premier League, le défenseur reconnait désormais de nombreux intérêts.
« Il y a beaucoup d’intérêt. Je ne peux rien révéler, mais ce sont des clubs du Big Five. Ce serait idiot de quitter Sheffield United. Je me suis battu toute la saison pour amener le club en Premier League. Il ne serait pas sage de partir maintenant […] De quel club je rêvais ? Quand j’étais plus jeune, avant que Dzeko n’aille à Manchester City, je dirais Barcelone. Mais maintenant, depuis que j’ai commencé à suivre City, maintenant je dis Manchester ».