Pierre-Olivier Murat (Président Rodez) : “Nous, on est un club très sain, un club sympathique. Je ne vais pas rentrer dans la polémique”

Sur La Chaine L’Equipe, le Président du Rodez Aveyron Football, Pierre-Olivier Murat, a expliqué, comme la LFP d’ailleurs, que la seule chose qui importait dans cette affaire du match face aux Girondins de Bordeaux, était l’incursion du supporter bordelais. « On ne peut pas laisser quelqu’un qui rentre sur le terrain agresser un acteur. Ce n’est pas possible ».
Puis, il fut invité à parler de la réaction d’Annecy, qui n’est pas intervenue immédiatement après la décision de la Commission de Discipline.
« Je ne rentrerai pas dans ce sujet. Je vais juste rester sur le sujet de Rodez, je suis le Président du club de Rodez (sourire) ».
En insistant un peu, on lui a alors demandé s’il trouverait normal qu’Annecy soit maintenue elle aussi en Ligue 2.
« Je ne vais pas rentrer dans ce sujet. Nous, on est un club très sain, un club sympathique. Je ne vais pas rentrer dans la polémique parce que si je parle de tel ou tel club je vais prendre une rafale sur les réseaux sociaux en deux minutes. Donc je vais laisser la LFP faire son travail. On en reste là, et ce que je veux c’est qu’il y ait de l’apaisement parce que c’est une très mauvaise image pour le foot et la Ligue 2 qui est un magnifique championnat »
Retranscription Girondins4Ever