Sébastien Faraglia : « Il n’y a rien de nouveau dans ce qu’on a écrit, c’est la posture du club depuis un petit moment déjà »

    Dans L’After Foot sur RMC, Sébastien Faraglia, Président d’Annecy, s’est exprimé suite à l’interruption définitive de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez (0-1 après 22 minutes). Les sanctions prononcées par la commission de discipline, entraînent la relégation de son club en National après les trois points pris sur tapis vert par Rodez. Le club d’Annecy a fait un communiqué, dénonçant de la corruption active et passive à Rodez.

    « Ce qui me fait aller jusque-là c’est que je suis bien obligé de défendre les intérêts de mon club. Vous voyez bien la situation, c’est une situation complètement inédite et selon le traitement définitif du match Bordeaux – Rodez, le FC Annecy pourrait se retrouver dans une situation complètement injuste et inconcevable. Si j’ai eu un coup de fil de la commission de discipline, Vincent Labrune ou autre ? On a pu échanger courant de semaine dernière parce qu’on s’est tous croisés. On a pu aborder ce sujet-là, l’idée c’était de laisser travailler la commission de discipline dans un premier temps, qu’elle donne son jugement. Puis en fonction du jugement et du traitement que la commission des compétitions va faire, on avait décidé au préalable avec l’ensemble de notre Conseil d’Administration, de mettre en place un certain nombre d’actions. Il n’y a rien de nouveau dans ce qu’on a écrit, c’est la posture du club depuis un petit moment déjà. »

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport)