Mohamed Toubache-Ter : « Ce que je sais c’est que Bordeaux va taper fort d’ici peu sur ce mercato d’été »
Souvent critique envers les Girondins de Bordeaux et plus particulièrement vis à vis de Gérard Lopez depuis plusieurs mois maintenant, Mohamed Toubache-Ter a donné une parole cette fois plutôt positive sur notre club. Souvent bien informé en ce qui concerne le mercato, Mohamed Toubache-Ter a laissé entendre sur les réseaux sociaux qu’il avait des informations concernant le mercato bordelais, et que même s’il préférait attendre un peu pour les dévoiler, il a indiqué que Bordeaux allait « taper fort d’ici peu sur ce mercato d’été ». Il a même été plus loin en expliquant que notre club devrait même « écraser la Ligue 2 BKT » pour cette nouvelle saison. Voici ses propos ci-dessous.
Pour le coup, je pense que Bordeaux va écraser la Ligue 2 BKT pour cette saison 2023-2024. Puissance financière et pour eux c’est l’année où jamais. Parallèlement, Guingamp est plutôt en mode Marché aux Puces… pas d’argent du tout […] Gérard Lopez fossoyeur ? Peut-être. Sans argent ? Je ne sais pas. Les spécialistes ? Je ne les connais pas. Ce que je sais c’est que Bordeaux va taper fort d’ici peu sur ce mercato d’été !
Est-ce que ce mercato va se décanter dans les prochaines heures ? Probablement, avec la reprise de l’entraînement dès demain pour l’ensemble de l’effectif (sauf les internationaux). Comme vous le savez, c’est Gaétan Weissbeck (sauf retournement de situation) qui devrait être la première recrue pour cette nouvelle saison
Pour le coup, je pense que Bordeaux va écraser la @Ligue2BKT pour cette saison 2023-2024.
Puissance financière & pr eux c’est l’année où jamais.
Parallèlement, Guingamp est plutôt en mode Marché aux Puces… pas d’argent du tout. #FCGB #EAG
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 2, 2023
Fossoyeur ? Peut-être
Sans argent ? Je ne sais pas.Les spécialistes ? Je ne les connais pas.
Ce que je sais c’est que Bordeaux va taper fort d’ici peu sur ce mercato d’été !!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 2, 2023
Oui j’en ai… j’attends juste un peu.
Je vous le souhaite.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 2, 2023