Damir Krznar (entraineur Maribor) : « Le plus important est que le club ait obtenu le prix maximum pour lui »
Pour le média slovène Vecer, l’agent de Žan Vipotnik, Sasa Župan, n’a pas voulu en direct plus tant que ce n’est pas officiel, mais a plutôt confirmé la transaction à venir et la signature de l’international slovène.
« Nous pourrons parler des détails une fois que le transfert sera finalisé. Je suis sûr que toutes les parties concernées seront satisfaites de l’accord ».
L’entraîneur croate de Maribor, Damir Krznar, s’est exprimé sur le départ de son joueur pour les Girondins de Bordeaux.
« Les événements entourant le transfert ont été un fardeau pour le club et le joueur. Nous savions qu’il serait difficile pour lui de rester à Maribor. Le plus important est que le club ait obtenu le prix maximum pour lui et qu’il soit parti au meilleur moment. C’est une bonne chose, qui prouve à tous les autres footballeurs qu’avec du travail, du dévouement et de la concentration, on peut faire un pas en avant […] Nous avions convenu qu’au moment où Vipotnik partirait, nous ferions de la place pour un autre attaquant. Nous devons voir ce qui est disponible sur le marché. Je voulais que les nouveaux arrivants viennent le plus tôt possible. En ce qui concerne l’attaquant, nous pouvons attendre et attendre tactiquement un peu maintenant, mais dans dix, vingt ou trente jours peut-être, avant la fin du délai de transfert, nous pourrons réagir et attendre le « capital ». Nous verrons si nous pouvons le faire, nous avons quelques noms en tête, mais nous devons attendre et voir ce que leurs clubs d’origine pensent de ces joueurs ».
⚽️ Zan Vipotnik est bien arrivé à Bordeaux ce soir. L’attaquant slovène passera sa visite médicale ce mercredi avant de s’engager avec les @girondins ! Étant donné le timing, il ne participera sûrement pas au premier entraînement de la saison. #Bordeaux #Girondins #FCGB pic.twitter.com/H16f6g9lLZ
— Clement Carpentier (@clementcarpet) July 4, 2023