Clément Carpentier : « QRM va prendre en charge plus de 50% du salaire »
A l’origine de l’information, Clément Carpentier, journaliste pour France Bleu Gironde, en a dit un peu plus sur le prêt à venir de Logan Delaurier-Chaubet à Quevilly Rouen Métropole. Pour rappel, le jeune ailier bordelais de 21 ans devait être prêté au Pau FC, mais hier soir, il fit volte face en optant pour QRM, des suites d’une conversation avec le coach Olivier Echouafni.
« Logan Delaurier-Chaubet est bien en Normandie. La visite médicale est en cours. La signature aura lieu ce soir et il s’agit d’un prêt sans option d’achat. Il effectuera son premier entraînement demain. Quevilly Rouen Métropole va prendre en charge plus de 50% du salaire ».
La direction du club avait d’abord envisagé une autre piste que la France et la Ligue 2, où LDC était très convoité.
« Pour la petite histoire, les Girondins de Bordeaux auraient aimé le placer à Boavista pour suivre au plus près son développement, comme ce fut le cas avec Angel Gomes du LOSC par le passé. Le joueur a refusé et le club a fini par accepter son choix, celui de Pau puis finalement QRM ».
Pour sa première saison en professionnel, il disputa 23 matches pour 3 buts, 2 cartons jaunes et 1 carton rouge. Après 800 minutes en professionnel, il va donc découvrir une autre équipe du même niveau. Espérons qu’il y ait au moins une clause pour ne pas qu’il joue contre son club formateur…
⚽️Pour la petite histoire, les @girondins auraient aimé le placer à @boavistaoficial pour suivre au plus près son développement (comme Angel Gomes du LOSC par le passé). Le joueur a refusé et le club a fini par accepter son choix, Pau puis QRM. 2/2 #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) July 10, 2023