Junior Mwanga rejoint l’agence qui gère les intérêts de Dilane Bakwa et Malcom Bokélé

    Jusqu’à présent, Junior Mwanga était sou contrat avec l’agence SAGAA (Sports and Gaming Accredited Agents), qui géraient entre autres la carrière de joueurs comme Clément Badin ou Anthony Dekono.

    Seulement, selon le journaliste italien Fabrizio Romano, celui qui a été capitaine des Girondins de Bordeaux lors de la première mi-temps face au Pau FC, a changé “d’écurie”.

    “Le talentueux défenseur Junior Mwanga, né en 2003, qui évolue à Bordeaux, est à surveiller car il a choisi un nouvel agent maintenant. Il a signé avec l’agence Sport Cover et il suscite déjà de l’intérêt pour ce mercato estival”.

    Fondée en 2006 par l’agent licencié FIFA Meïssa N’Diaye, Sport Cover est devenue un leader dans l’industrie du football. “Notre approche sur mesure offre un service sur mesure à chaque joueur et manager. Nous soutenons nos talents dans tous les aspects du football moderne, y compris la consultation sur le sport, le droit, la médecine, la fiscalité et le patrimoine ainsi que les services de la vie quotidienne, nous nous concentrons également fortement sur la gestion et la croissance de la marque et de l’image”, précise le site de l’agence.

    De nombreux actuels ou anciens bordelais travaillent avec Sport Cover. C’est le cas de Dilane Bakwa et Malcom Bokélé, tous les deux annoncés sur le départ, mais aussi de Nicolas Pallois, ou encore Hadi Sacko. Mais surtout, l’agenre gère les intérêts de Marcus Thuram, Seko Fofana, Ludovic Blas, Nordi Mukiele, Alban Lafont, Wissam Ben Yedder, Feoffrey Kindogbia, Brice Samba, Amine Harit, Michy Batshuayi, Sofiane Boufal, Adil Aouchiche, Jean-Kévin Augustin, ou encore Yanis Begraoui.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Sport Cover (@sportcover)