Une belle offre 🇮🇹 est arrivée pour Zuriko Davitashvili

    Selon le journaliste, Clément Carpentier, qui travaille pour France Bleu Gironde nous apprenons que notre ailier Géorgien coéquipier en sélection de Khvicha Kvaratskhelia serait grandement courtisé, notamment de l’autre côté des Alpes.

    Nous apprenons que notre joueur qui s’est mis en valeur lors du dernier Euro des moins de 21 ans, serait sollicité côté Transalpin.

    Son profil plait fortement en Italie et certains clubs passeraient à l’offensive pour s’attacher les services de Zuriko Davitashvili.

    Le joueur a été assez en vue pour sa première saison aux Girondins, puisqu’il a notamment marqué 5 buts et délivré 3 passes décisives, ce qui a permis aux recruteurs de clubs Italiens de se pencher un peu plus en profondeur sur son profil.

    Toujours d’après le journaliste, les Girondins de Bordeaux ont reçu très récemment une offre d’un club Transalpin de 9 millions d’euros.

    Une très belle offre pour un joueur de Ligue 2 estimé, selon transfermarkt à 3 millions d’euros. Le club Girondin a pour l’instant résisté à cette offensive et a repoussé rapidement l’offre.

    Reste à voir si les Bordelais pourront résister longtemps a des offres supérieures pour l’ailier Géorgien, sur lequel le club pourrait réaliser une très belle plus value et notamment combler une partie de l’argent injecté par le propriétaire du club, Gérard Lopez.

    https://twitter.com/clementcarpet/status/1679384086576615424

    L’objectif à date du côté Girondin est de conserver leur joueur et préfèrent se séparer des « indésirables » avant d’éventuellement penser à laisser partir des joueurs sur lesquels le club compte pour la prochaine saison de Ligue 2, à moins d’une offre difficilement refusable.

    Source: FB Gironde