Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Biatoumoussoka, Hwang Ui-Jo buteur, Malcom titré…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Messie change de club

    Passé par les U19 puis la réserve des Girondins de Bordeaux entre 2016 et 2018, le défenseur central Messie Biatoumoussoka change de club. Alors qu’il évoluait au Botev Vratsa (Bulgarie) la saison dernière, après un passage à Xylotymbou (Chypre), il change de continent et s’engage avec le FAR Rabat, un des principaux clubs du championnat marocain, la Botola. A noter que la saison dernière il est devenu international congolais.

     

    Hwang Ui-Jo buteur

    Après une saison dernière compliquée, entre son transfert à Nottingham Forest puis son prêt raté à l’Olympiacos, Hwang Ui-Jo est de retour en Angleterre pour ce début de saison. Et l’ancien attaquant des Girondins a retrouvé le chemin des filets hier soir, une bonne nouvelle pour lui. En effet, il a inscrit l’unique but du match entre Nottingham Forest et Notts County FC.

    https://twitter.com/NFFC/status/1680213560331255808

    Nouveau titre pour Malcom

    Malcom a remporté hier soir sa 4ème Super Coupe de Russie avec le Zenit. Ils sont imposés face au CSKA lors de la séance des tirs au but. C’est donc un nouveau titre pour l’ancien bordelais, qui a indiqué après le match qu’il ne souhaitait pas rejoindre l’Arabie Saoudite.

    https://twitter.com/Zenit_FRA/status/1680299059494498304

    https://twitter.com/Zenit_FRA/status/1680300980091465734