Mohamed Toubache-Ter : “Le joueur était à l’écoute et était plutôt séduit par ce que lui avait présenté Admar Lopes”

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    Mohamed Toubache-Ter, ex-responsable Communication/Presse du SCO d’Angers, et décrit comme influenceur, renseigné sur le monde des transferts, s’est exprimé sur l’intérêt évoqué il y a quelques semaines des Girondins de Bordeaux concernant l’attaquant du Sporting Bastia, Frank Magri.

    « Josh Maja est une grosse perte. Admar Lopes avait eu au téléphone Frank Magri parce que Josh Maja n’allait pas prolonger, et il était donc très intéressé par l’attaquant de Bastia. Le joueur était à l’écoute et était plutôt séduit par ce que lui avait présenté Admar Lopes lors de son entretien téléphonique. Ça n’a pas été plus loin, déjà du côté de Bordeaux parce qu’ils n’ont pas relancé par la suite, mais surtout parce que le joueur n’avait qu’une priorité, celle de rejoindre de Toulouse. D’ailleurs, les négociations sont toujours en cours avec Bastia, entre Comolli et le board toulousain (propos tenus dimanche soir, ndlr) »

    Frank Magri s’est effectivement engagé avec Toulouse, pour un transfert s’élevant à environ 2 millions d’euros, et un contrat de 3 ans pour l’attaquant de 23 ans.

    L’influenceur évoqua cependant le recrutement bordelais et l’arrivée de Zan Vipotnik.

    « J’entends ce qui se dit sur Aliou Badji, mais il y a aussi Zan Vipotnik, qui peut être une belle trouvaille. Gaétan Weissbeck est aussi un très, très bon joueur en ce qui concerne le milieu de terrain ».

    Retranscription Girondins4Ever