Vers un retour « au pays » pour Mehdi Zerkane ?

    Mais que va faire Mehdi Zerkane ? C’est la question que l’on pourrait se poser concernant l’ancien ailier des Girondins de Bordeaux. Il avait fini la saison avec le club du Nîmes Olympique en Ligue 2, mais ce dernier a été rétrogradé sportivement en National. Lui qui était en fin de contrat, se retrouve libre depuis le 1er Juillet dernier. Après 9 apparitions et 1 seule passe décisive le voilà de nouveau sur le marché.

    Joueur de tempérament qui avait fini son contrat à Bordeaux en partant par la petite porte, les clubs voulant l’accueillir ne semblent pas se bousculer au portail. Toutefois, selon Foot365, un club souhaiterait s’attacher ses services, le MC Alger dans le championnat algérien. L’international des Fennecs rejoindra-t-il le continent africain ? Des contacts existent bel et bien entre le joueur et le club. A la tête de l’équipe on retrouve un certain Patrice Beaumelle. Longuement passé par Nîmes à ses débuts de technicien, l’ancien adjoint historique d’Hervé Renard suit de près les Crocos, dont Mehdi Zerkane portait les couleurs entre février et juin dernier.

    Il aurait l’occasion de relancer sa carrière même si le pari est risqué dans un championnat qu’il ne connait pas du tout et sur un autre continent. Il y retrouverait Hamza Mouali, passé par Laval.