Jérémy Livolant titulaire avec Guingamp en amical

    Les Girondins de Bordeaux sont toujours à la recherche d’un ailier, probablement afin de remplacer Dilane Bakwa, annoncé partant lors de ce mercato. Depuis plusieurs jours, le nom de Jérémy Livolant, pour qui un intérêt du Club au Scapulaire avait été dévoilé depuis plusieurs mois, ressort avec insistance. Ce serait même une bataille à deux avec Saint-Etienne, les médias locaux expliquant, chacun de leur côté, que l’ailier guingampais souhaite rejoindre Bordeaux, ou Saint-Etienne, selon leurs sons de cloche.

    Alors que l’on pensait que ça allait se décanter lors des deux derniers jours, le silence semble assourdissant, comme si l’En Avant Guingamp ne se montrait pas satisfait des deals proposés ou des offres faites par les deux clubs. Il est généralement de bon ton de mettre « de côté » un joueur en instance de départ pour ne pas qu’il se blesse, et ainsi faire capoter l’opération. Ce n’est vraisemblablement pas le cas de l’EAG qui vient de le titulariser en amical. A moins que cela ne soit un message envoyé justement à Bordeaux et Sainté ?

    Toujours est-il que Jérémy Livolant va jouer cet après-midi une rencontre amicale à Avranches, face à Quevilly-Rouen-Métropole. Non seulement il est titulaire, mais il porte toujours le brassard de capitaine de son équipe.

    La composition de l’En Avant Guingamp : Basilio – Sivis, Gomis, Riou, Manceau – Livolant (c), Iglesias, Louiserre, Picard – Guillaume, Courtet.

    De l’autre côté, pour notre plus grand plaisir, Logan Delaurier-Chaubet est également titulaire avec QRM.

    Image