Guingamp attend 2 millions d’euros pour Jérémy Livolant, offre de Saint-Etienne refusée
L’on ne peut pas dire, contrairement à celui des Girondins de Bordeaux, que le mercato de l’AS Saint-Etienne batte son plein. Mais il y a un point commun entre les deux clubs : Jérémy Livolant. Hier, nous apprenions qu’une offre de la part des Verts était partie en direction de l’En Avant Guingamp, afin de recruter le capitaine de l’EAG. Visiblement, elle est insuffisante.
Selon les médias, le joueur souhaiterait rejoindre soit Saint-Etienne, soit les Girondins de Bordeaux. Selon les médias également, une offre aurait été faite de la part de Saint-Etienne, mais pas forcément des Girondins de Bordeaux. La vérité est probablement entre les deux.
Toujours est-il que selon le média Le Progrès, si Jérémy Livolant est d’accord contractuellement avec l’ASSE, la première offre du board stéphanois a été refusée par l’En Avant Guingamp. Le club breton espère pour la dernière année de contrat de son joueur une offre d’au moins deux millions d’euros.
Le média précisément également que le joueur n’a pas l’intention d’aller au clash. C’est aussi pour cela qu’il a participé tout à fait normalement au match amical face à Quevilly Rouen Métropole hier après-midi (défaite de son équipe 0-1). Cependant, il « commencerait à s’impatienter », et ne prolongera pas son contrat avec Guingamp. Dans ce genre de dossier, seul le temps fait son œuvre…
Selon Sud Ouest hier, Bordeaux serait d’accord avec le joueur, mais une première offre transmise à Guingamp aurait été, comme Saint-Etienne, refusée. Guingamp, pour SO, ne voudrait pas descendre en-dessous de 1.5 millions d’euros et un intéressement à la revente.
#ASSE : le mercato tourne au ralenti https://t.co/0XHMSeKwAc
— Le Progrès – ASSE (@leprogres_asse) July 19, 2023