Bordeaux fixe une deadline à Guingamp pour Jérémy Livolant, qui souhaite rejoindre la Gironde !

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Chaque jour offre un nouvel épisode sur Jérémy Livolant, l’ailier de l’En Avant Guingamp. Le joueur attire les convoitises depuis plusieurs semaines et verrait d’un bon œil la possibilité de démarrer un nouveau challenge.

    En effet, nous vous faisions état d’un intérêt de plusieurs clubs, dont les Girondins de Bordeaux bien évidemment. Jérémy Livolant est tombé d’accord avec les Marine et Blanc et il ne restait plus qu’à s’entendre avec le club breton. Mais Bordeaux n’est pas le seul club en négociation avec l’ailier de 25 ans puisque les Verts de l’AS Saint-Etienne ont également cet accord club-joueur ! En Italie, le club de Lecce est aussi dans la course. Ne restait donc plus qu’à savoir où le joueur désirait vraiment aller et surtout, quel club allait pouvoir l’emporter auprès de Guingamp qui réclame environ 2-3 millions d’euros pour laisser partir son capitaine de la saison dernière.

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Une somme jugée trop élevée pour ce joueur, de la part de Guingamp. Le journaliste Clément Carpentier (France Bleu Gironde) nous informe que le club des Girondins de Bordeaux aurait fixé une deadline aux bretons d’ici samedi soir. En effet, s’ils ne répondent pas à leurs offres, les bordelais se tourneront alors vers un autre joueur malgré le fait qu’il soit toujours une priorité. La proposition bordelaise serait un peu plus élevée que celle des Verts qui se seraient « retirés », ne proposant pas mieux. Lecce a lui proposé un salaire plus conséquent mais le joueur souhaiterait rejoindre les Marine et Blanc.

    Alors quid de Bordeaux, Saint-Etienne ou Lecce aura le dernier mots ? Nous le saurons bientôt…