Jorge Rey : « Je pense que la meilleure chose à faire est de garder Pedro Díaz »

    Comme vous le savez, les Girondins de Bordeaux et le Real Sporting de Gijón, discutent depuis plusieurs jours concernant le transfert du milieu de terrain espagnol Pedro Díaz. Si cette piste semblait prioritaire, France Bleu Gironde a expliqué que les dirigeants bordelais étaient également sur d’autres dossiers similaires, notamment en ce qui concerne le profil et la nationalité du joueur, sans que les noms aient filtré.

    Pour traiter de ce sujet, le média Cope a fait parler deux journalistes et suiveurs du club espagnol, au sujet des tractations de Pedro Diaz. A commencer par Jorge Rey, travaillant pour TPA Deportes.

    « Je pense que c’est le joueur qui se différencie le plus de l’équipe, par sa grande valeur. Si une offre extraordinaire arrive, je ne pense pas que le Sporting doive se permettre de refuser certains montants. Le Sporting doit vendre si les conditions sont bonnes. Si une offre extraordinaire arrive, Pedro partira, mais pas pour n’importe quel montant. Avec cet argent, le Sporting pourrait aller sur le marché, mais pour faire venir un joueur à la hauteur de Pedro Diaz… Je pense que la meilleure chose à faire est de garder Pedro ».

    Dani Souto, journaliste pour La Voz de Asturias, est du même avis.

    « Ce n’est pas la première fois qu’il y a des rumeurs ou des intérêts…. La question sera que le club qui le veut atteigne des chiffres intéressants. Le Sporting ne l’a pas mis en vente et il ne s’agit pas d’un cas comparable à celui de Gragera. A moins qu’un chiffre acceptable pour le Sporting ne soit atteint, je pense que Pedro restera ».