Jean-François Soucasse (Président Saint-Etienne) : « Jérémy Livolant ? Nous n’étions pas disposés à investir ce montant-là pour recruter ce joueur-là »
En conférence de presse, et via EVECT, Jean-François Soucasse, le Président Exécutif et Directeur Général de l’AS Saint-Etienne, s’est exprimé sur le dossier Jérémy Livolant. En effet, les Girondins de Bordeaux n’étaient pas les seuls à désirer le capitaine de l’En Avant Guingamp – le club italien de Lecce également – mais Jean-François Soucasse a confirmé que les Verts avaient visiblement abandonné la piste, étant trop onéreuse.
« Livolant, c’est juste que médiatiquement, ça a été un sujet. Mais des dossiers comme ça on doit en mener entre dix et quinze en parallèle. C’est la vie du mercato. Le mercato, sur dix contacts il n’y en a même pas un qui arrive. Pour Livolant, si les chiffres qui sortent sont biens réels (une offre de Bordeaux à hauteur de 1,2M€, ndlr), ça ne correspondait pas à la valorisation qu’on avait faite du joueur. Nous n’étions pas disposés à investir ce montant-là pour recruter ce joueur-là. Livolant, je ne veux pas en faire un sujet parce que des Livolant en ce moment on doit en avoir cinq, six ou sept sur les dossiers en cours. »
Jérémy Livolant arriverait donc aux Girondins de Bordeaux demain et passerait dans la foulée sa visite médicale. Son transfert est estimé à 1.2 millions d’euros plus bonus, et potentiellement un intéressement à la revente. Il ne lui restait qu’une seule année de contrat avec l’EAG.
Soucasse : « Livolant, je ne veux pas en faire un sujet parce que des Livolant en ce moment on doit en avoir cinq, six ou sept sur les dossiers en cours » 👇 #ASSE https://t.co/bPiDihfEOZ
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 25, 2023