Josh Maja : « Ce fut un honneur de représenter l’insigne et de porter les couleurs Marine et Blanc. Bordeaux sera toujours dans mon cœur »

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Il s’était exprimé par la voie officielle de son nouveau club, West Bromwich Albion Football Club, expliquant qu’il avait eu ce besoin de revenir dans son pays, l’Angleterre, après quatre ans et demi passés en France (même si ce fut un peu moins avec les deux clubs vers justement des clubs anglais). Mais Josh Maja ne s’était pas encore exprimé sur son passage en Gironde, lui qui termine sur une très bonne note sportive, avec 16 buts et 6 passes décisives.

    Ce soir, sur ses réseaux sociaux, il évoqua son passage en Gironde, fait de hauts et de bas, mais avec toujours une excellente mentalité et un respect du Club à toute épreuve.

    « En 2019, j’ai commencé mon parcours dans ce club historique et après 93 matchs, il est temps pour moi de faire mes adieux.

    Merci aux supporters de nous avoir soutenus tout au long de mon parcours. Ce fut un honneur de représenter l’insigne et de porter les couleurs Marine et Blanc comme tant de grands joueurs avant moi.

    Merci au club d’avoir cru en moi et de m’avoir donné cette opportunité. Mes coéquipiers, les entraîneurs, le staff, le personnel, et tous ceux qui font de ce club un endroit spécial vont me manquer.

    C’est un chapitre que je n’oublierai jamais et je prendrai ces souvenirs avec moi pour le reste de ma vie, Bordeaux sera toujours dans mon cœur.💙🤍🤍. Merci ».

    Merci, Josh.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Josh Maja (@joshmaja)