David Guion donne ses impressions sur le premier entrainement de Pedro Diaz, et parle de l’état de Vital Nsimba

    David Guion, en conférence de presse, a parlé de plusieurs de ses joueurs, à commencer par la recrue des Girondins de Bordeaux, Pedro Diaz. Sera t-il dans le groupe pour Pau ?

    « Il a fait son premier entrainement avec nous ce matin. Mais j’ai besoin de voir physiquement où il en est car il n’a pas fait grand-chose les quatre derniers jours de par els circonstances. J’ai besoin de voir où il en est physiquement, mais on a déjà vu ce matin que c’était un joueur qui était intéressant techniquement. Il faut que je voie. On a fait une demi-heure de vidéo, il a été très attentif, et il a très vite compris notre projet de jeu. C’est aussi une bonne nouvelle pour nous. Je vais voir sur les deux entrainements qu’il nous reste cette semaine, pour l’intégrer dans l’équipe »

    Même chose pour Vital Nsimba qui a connu une reprise en différé par rapport au reste du groupe, mais qui a bien fini la présaison.

    « Pour Vital, il a repris pas mal en retard par rapport au groupe. On a monté progressivement on temps de jeu. J’espère qu’il arrive déjà à un bon niveau d’intensité. Peut-être pas sur 90 minutes encore, mais il est déjà arrivé à un bon niveau. Lui, il a quand même pas mal d’expérience qui plus est pour gérer ça. Pareil, on prendra la décision dimanche le concernant ».

    Retranscription Girondins4Ever