Une offre en provenance d’Arabie Saoudite pour Alberth Elis ?

    Partira, ne partira pas, telle est la question. Alberth Elis a ouvert la porte au fait de rester cette saison afin de faire remonter les Girondins de Bordeaux. Si visiblement cela ne semble pas être le cas des dirigeants bordelais qui souhaitent se séparer de lui, Admar Lopes n’a cependant pas totalement écarté la possibilité qu’il reste, lui qui a encore trois ans de contrat avec notre club. Il faut dire aussi que sa blessure au bras ne facilite pas les choses…

    Et quand on parle de mercato et d’Alberth Elis, devinez qui l’on retrouve, à chaque fois médiatiquement ? Oui, vous l’avez compris, son agent, Daniel Solis. Via FichajesHN et Instagram, Daniel Solis a confié et confirmé que malgré sa blessure au bras, et à moins d’un mois de la fin du mercato, l’international hondurien avait des offres.

    « Nous avons deux offres que je ne peux pas révéler pour des raisons évidentes, la priorité d’Elis en ce moment est de se remettre de sa blessure, même si Elis et sa famille aimeraient changer de décor, c’est tout ce que je peux dire ».

    Toujours le mot pour calmer le jeu et apaiser les choses, ce Daniel Solis. Alors que l’on parlait de clubs turcs ou de MLS – cette dernière destination étant intéressante pour la famille de la « Panthère » car vivant en partie là-bas – il semblerait que l’une de ces deux offres vienne de la destination tendance (financièrement) : l’Arabie Saoudite. En effet, il existerait une offre du club d’Al-Raed d’Arabie Saoudite. Seulement, l’on serait loin des offres mirobolantes puisqu’il s’agirait d’une offre de prêt d’un an avec option d’achat.