Vincent Romain : « Il y a des discussions engagées avec des clubs italiens »

    Dans un live Sud Ouest, le journaliste Vincent Romain a expliqué que les Girondins de Bordeaux avaient énormément dépense cet été.

    « Il n’y a pas d’autre recrutement de prévu, ils ont recruté pour 12 millions d’euros. C’est du jamais vu en Ligue 2 depuis Monaco en 2012, et c’était la première intersaison de l’ère russe… C’est dire su c’est vraiment rare de dépenser autant ».

    Et pour qu’il y ait un éventuel recrutement d’ici la fin du mercato, il faudra d’abord que deux joueurs partent : Rémi Oudin et Alberth Elis.

    « Ils ont des salaires importants et le club ne peut pas continuer à empiler des joueurs avant d’avoir libéré de la masse salariale. Pour l’instant, il n’y a pas d’arrivée prévue, mais s’ils arrivent à faire partie ces deux joueurs, ce sera de nouveau envisagé […] Les dernières infos qu’on a, c’est que ça discute du côté de Rémi Oudin et du club, avec des clubs italiens. On rappelle que Rémi Oudin sort d’une saison à Lecce, qui n’était pas franchement folle au début, mais il a plutôt bien terminé. Visiblement, il y a des discussions engagées avec des clubs italiens à son sujet. Quant à Alberth Elis, il y a toujours une offre de Turquie pour un transfert qui est arrivé il y a quelques temps déjà. C’est inférieur au montant espéré par les Girondins. Il y a également deux offres de prêt avec option d’achat qui sont arrivées d’Arabie Saoudite. Mais Bordeaux souhaite un transfert dès cet été, un transfert sec. J’ai du mal à imaginer qu’ils resteront à Bordeaux au-delà de cet été. Ils veulent partir, et je pense que le club fera ce qu’il faut pour qu’ils s’en aillent d’ici le premier septembre ».

    Retranscription Girondins4Ever