[J2] La composition probable de Girondins4Ever pour Bordeaux-Concarneau
Après la première journée de championnat et la lourde défaite du côté de Pau (3-0), les Girondins de Bordeaux, reçoivent l’équipe de l’US Concarneau pour le compte de la deuxième journée de Ligue 2 2023-2024, ce lundi soir (20h45). A cette occasion, reprenons nos bonnes habitudes, avec la composition probable de la rédaction de Girondins4Ever.
Rafal Straczek sera dans les buts pour cette première journée, et chaque rencontre d’ici la fin de mercato sera un véritable test. Néanmoins, Admar Lopes surveille les performances du polonais puisqu’il prospecte actuellement le marché des gardiens.
A droite, sans surprise, nous aurons Clément Michelin qui a réalisé une bonne prestation au premier match. Axe-droit, ce sera Harisson Marcelin malgré son match manqué à Pau, puisque l’international norvégien Stian Gregersen est toujours indisponible. A ses côtés, le capitaine bordelais Yoann Barbet. A gauche, Vital Nsimba devrait retrouver sa place de titulaire. Non pas que Jacques Ekomié ait fait une mauvaise prestation, mais l’international congolais apporte plus offensivement et il est désormais à 100%.
Au milieu de terrain il faut encore laisser du temps à Pedro Diaz qui vient de disputer ses premières minutes la semaine dernière. Danylo Ignatenko devrait avoir une nouvelle chance aux côtés de Yohan Cassubie. Il faudra surveiller leurs prestations car la donne pourrait changer en cas de contreperformance.
Sur la ligne offensive, pas de changement non plus : Jérémy Livolant sur l’aile gauche, Zuriko Davitashvili sur l’aile droite, et enfin Gaétan Weissbeck en numéro 10 et meneur de jeu. Il devront se rattraper de leur match à Pau.
Devant, ce sera Žan Vipotnik, encore une fois. L’international slovène a manqué de réussite lors de la première journée, mais a montré de belles qualités. Il devance Aliou Badji dans la hiérarchie des attaquants de pointe.
La compo probable Girondins4Ever
Straczek – Michelin, Marcelin, Barbet (c), Nsimba – Ignatenko, Cassubie – Livolant, Weissbeck, Davitashvili – Vipotnik.