Girondinfos/Diabate33 : « Logan est allé plus sur la sécurité, avec un coach qui lui faisait confiance, et avec lequel il aura du temps de jeu »

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Le média bien informé sur les Girondins de Bordeaux, Girondinfos, dans un « Space » sur Twitter X, s’est exprimé sur le prêt de Logan Delaurier-Chaubet à Quevilly Rouen Métropole.

    « Comme Tom Lacoux, il faut aussi qu’à un moment les joueurs se confrontent à autre chose. C’est ce qui a été fait aussi pour Logan Delaurier-Chaubet, sur qui ils comptent énormément. Il aurait dû aller à Pau oui, mais ça a été un choix de joueur, il ne faut pas lui en vouloir non plus. L’histoire c’est qu’à Pau il y a eu énormément de changements en termes sportif, plus l’équipe. Il y a eu beaucoup de chamboulements. Logan, ça lui a fait un peu peur, je pense, et le fait d’avoir eu Olivier Echouafni, avec une équipe de Quevilly plutôt bien en place et qui progresse… Logan est allé plus sur la sécurité, avec un coach qui lui faisait confiance, et avec lequel il aura du temps de jeu. L’objectif ait que le joueur ait du temps de jeu, qu’il progresse, qu’il brille, et qu’il revienne à Bordeaux beaucoup plus armé, pour nous apporter toutes ses qualités car il en a beaucoup ».

    Cela devrait également être le cas pour Emeric Depussay.

    « Je pense qu’il y aura Emeric Depussay aussi qui sera prêté, et peut-être un autre jeune. Mais pour l’instant, il n’y a rien d’autre d’acté. Lenny Pirringuel et Marvin De Lima sont plutôt amenés à rester. Il est normal qu’on laisse un peu de place aux jeunes pour qu’en faisait des prestations intéressantes, ils viennent titiller un peu les joueurs titulaires. Il y a 18 jeunes du centre de formation présents dans le groupe cette année. On va certes peut-être en perdre trois, mais on en aura encore quinze, c’est la moitié de l’effectif… ».

    Retranscription Girondins4Ever