Une porte de sortie pour Alberth Elis ?
Alors ? Partira ? Ne partira pas ? Les paris sont lancés depuis plusieurs semaines pour l’attaquant Alberth Elis. Revenu de son prêt du côté du Stade Brestois la saison dernière, qui ne fut pas une réussite, l’international hondurien est toujours au Haillan alors que nous avons maintenant passé la mi-Août.
La saison dernière, il avait fallu attendre les derniers jours et les dernières heures pour voir les joueurs « indésirables » quitter le navire bordelais. Joueurs transférés, joueurs libérés ou prêtés, le club avait dû s’organiser pour faciliter les choses. Aujourd’hui Rémi Oudin et Alberth Elis sont dans cette position. Pour le buteur hondurien, les dirigeants comptent bien récupérer un peu d’argent après avoir investi sur le joueur.
Les clubs ne se bousculent pas au portail et entre-temps, Alberth Elis s’est blessé avec sa sélection. Cela n’a pas facilité les choses, d’autant qu’il faut le mettre en valeur en le faisant jouer Il ne rentre cependant pas dans les plans du coach David Guion, qui donne logiquement la priorité à ceux qui seront bien présents cette saison. Une porte pourrait néanmoins s’ouvrir pour le joueur.
Le quotidien L’Equipe nous informe que le club mexicain de Mazatlan serait intéressé pour récupérer le joueur. Les Girondins de Bordeaux en demandent trois millions d’euros. Est-ce que le club pourra les sortir et est-ce que le joueur voudra aller au Mexique ? Affaire à suivre…
🔵⚪️ Une porte de sortie au 🇲🇽 pour Alberth Elis. Le Mazatlán FC est intéressé par l’international 🇭🇳. Les @girondins ne veulent qu’un transfert et réclament 3M€. #FCGB #Bordeaux https://t.co/Rzh1JOa7nH
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) August 17, 2023