Communiqué du Club: Les Girondins condamnent le non respect de l’arrêté par un groupe isolé et les violences qui ont suivi

    Vous le vivez en ce moment, les Girondins de Bordeaux qui se déplacent actuellement en Corse à Ajaccio ont vu le match être arrêté à la 12ème minute suite à des échauffourées en tribunes.

    Suite à ces débordements en tribunes, le match a été interrompu plus de 30 minutes et le club Bordelais vient de communiquer suite à ces évènements. Ils condamnent le non respect de l’arrêté préfectoral par un groupe de supporters isolés mais aussi les violences de certains supporters Corses qui se sont rués pour en découdre.

    [Communiqué du Club] Le FC Girondins de Bordeaux condamne fermement le non-respect par un groupe isolé de supporters de l’arrêté préfectoral interdisant leur présence au stade Francois-Coty d’Ajaccio. Le Club est en contact étroit avec la préfecture et les délégués de la Ligue pour permettre leur expulsion, leur sanction, et salue la décision de reprise du match. Le club prendra par la suite toutes les mesures nécessaires pour sanctionner ce comportement inadmissible qui ne reflète en rien la culture des supporters des Girondins. Le Club condamne également les violences qui en ont suivi par ailleurs, et fait toute confiance aux autorités pour prendre en conséquence les sanctions qui s’imposent.

    Image