Ludovic Obraniak : “J’ai l’impression qu’il s’est remis au boulot, je l’ai vu pendant la préparation. Ça a dû bosser sec pendant les vacances”

Dans L’Equipe de Greg, Ludovic Obraniak, consultant, s’est exprimé suite à la parution d’Aurélien Tchouaméni dans les TOPS du baromètre des Bleus. Il a réalisé une belle prestation avec le Real Madrid le week-end dernier.
“Je crois qu’il a pris pas mal de pression, notamment avec l’émergence de Camavinga qui devait être finalement le petit arrière gauche qu’on allait mettre de temps en temps, mais qui n’allait jamais venir l’embêter dans la concurrence au milieu de terrain. Finalement c’est le petit qui a pris le “lead” donc je pense que ça lui a mis un grand coup de pied aux fesses aussi. C’était quelqu’un qui s’était peut-être trop installé, trop vite, trop tôt dans une espèce d’expression trop nonchalante. J’ai l’impression qu’il s’est remis au boulot, je l’ai vu pendant la préparation. Ça a dû bosser sec pendant les vacances. Il a un rôle à jouer quoi qu’il arrive, même dans un turnover. Il est quand même au Real Madrid, même si tu dois tourner, mais en tout cas je sens que c’est un garçon qui a pris conscience qu’il fallait qu’il fasse plus sans arrêt, avec l’Equipe de France, etc…. Maintenant on l’attend au tournant et je pense qu’il a compris le message donc ça va être bien pour le football.”
Retranscription Girondins4Ever