David Guion : “Alberth Elis a une grande volonté de rester avec nous”

    Ce jeudi matin avait lieu au Haillan la conférence de presse d’avant match entre les Girondins de Bordeaux et l’AJ Auxerre. Le coach bordelais, David Guion, s’est présenté devant les médias. Il s’est notamment exprimé sur l’international hondurien Alberth Elis, confirmant qu’il allait surement rester cet été, et pour la saison, afin d’aider le club à remonter en première division.

    « Alberth a une grande volonté de vouloir rester avec nous. Maintenant, il reste très peu de jours, et il y a de grandes chances qu’il reste avec nous. Il a actuellement sa blessure au bras. Il a fait beaucoup de séances de réathlétisation, et fait preuve de beaucoup de détermination. Ça va être un garçon qu’il faudra intégrer dans notre groupe, et qui peut en effet nous apporter cette puissance, cette vitesse, ce jeu vers l’avant. C’est un garçon qui envoie quand même beaucoup de sprints et qui renvoie de la puissance vers l’avant. Ça peut être une solution à venir ».

    Sera t-il présent rapidement, lui qui est blessé depuis le début de l’été ? Pourrons-nous compter sur lui pour le premier match de reprise après la trêve internationale, soit face à Valenciennes à l’extérieur ?

    « On fera le point avec les chirurgiens, mais c’est en très très bonne voie actuellement ».

    Retranscription Girondins4Ever